Chez CÉCÉ, je gère l’ensemble de la communication et de la visibilité du restaurant. Je crée et publie des contenus sur Instagram et TikTok (photos, vidéos, montages, rédaction de légendes, choix des hashtags), tout en assurant une veille active sur les tendances food et réseaux sociaux. Je suis également responsable de la gestion des plateformes de livraison (Uber Eats, Deliveroo, Woo…), de la création de visuels pour les cartes, QR codes, supports physiques et digitaux, ainsi que du développement du merchandising.
J’organise et coordonne toutes les collaborations et prises de contact en lien avec la communication, je gère les projets de groupe et je supervise l’équipe communication. En parallèle, je participe aussi à la relation client directe en salle pour garder un lien cohérent entre l’expérience physique et l’image en ligne du restaurant.
Au sein de l’équipe communication de La Wif, j’ai participé à la mise en place de la stratégie de communication événementielle. Mes missions ont inclus la création de visuels pour les réseaux sociaux (teasing, posts, stories), la réalisation et le montage de vidéos pour la communication interne, la participation aux projets de décoration des événements et aux discussions stratégiques autour du marketing et de l’identité visuelle. Un travail collectif, créatif et opérationnel pour renforcer l’image et la visibilité des événements.